26 août 2008

I was on the wall

Dans quelques jours, tout le monde ou presque aura oublie les JO. Les infos repartiront sur leur rythme habituel de 25 minutes de sordide et 5 minutes de meteo. Oublies les Michael Phelps, Usain Bolt, Alain Bernard et l'equipe de France de hand-ball.

"Qu'est-ce que t'as fait pendant les vacances?

J'etais aux JO

Ah ouai c'est tout?

J'suis aussi alle sur la Grande Muraille de Chine

Jure? putain (pardon)! c'est pas vrai! jure le!!!!!!"

Oui, aller sur la Muraille de Chine c'est pas tous les jours que le 16S nous y amene. Ca ne s'oublie pas. Comment pourrait-on oublier un mur de pres de 7000km de long avec des cotes a mourir et des descentes vertigineuses. "Monsieur avec tous les morts qu'il y a du y avoir pendant la construction, j'suis sur qu'ils ont fait ca pour reguler la population Chinoise!" Peut-etre Baptiste, peut-etre...

Ces derniers jours qui s'egrainent nous permettent de faire du tourisme traditionnel. Demain palais d'ete, apres demain zoo (Ah! les pandas). Les enfants sont reunis dans la chambre du haut. Ils s'applaudissent a tour de role et eclatent de rire. Je ne sais pas pourquoi.

Ce soir nous avons dine dans un restaurant gastronomique, notre cerise sur le gateau. Un resto repute comme preparant le meilleur canard laque de Pekin. Oubliez tous ce que vous avez mange auparavant, ca n'a rien a voir.

Nous sommes rentres a pied a la maison, apres une petite averse. Il faisait bon. Les enfants etaient calmes.

On s'habituerait presque...

l'album photos, j'allais l'oublier, a ete mis a jour (marche de nuit et muraille)

L'hymne des JO http://fr.youtube.com/watch?v=cGUyxe0btIs&feature=related... un peu prise de tete!

26aout_grande_muraille11


Commentaires sur I was on the wall

    une vraie petite famille....

    Comment le 16S ne va pas jusqu'a la muraille de chine ????? peut etre faut il prendre le metro ensuite!!!!!!!!!!!!!!!!
    ça demande reflexion et enquete...
    Sinon je vois que vous continuez a vous en prendre plein la vue marseille va vous paraitre bien triste en comparaison avec toutes ces belles images donc profitez en bien (et pour nous aussi)
    Au fait mr C panda c'est avec un A mais chut c juste entre nous (pas la peine d'en parler aux enfants )
    J'espere que vous aurez la chance de le voir ,voilà bonne continuation bientot la fin du merveilleux voyage même si vous nous manquez bien content pour vous de vivre un tel rêve.
    bisous a tous et enormes bisous a marion ma fille cherie que j'aime tres fort

    Posté par sylvie/danielle, 26 août 2008 à 16:56 | | Répondre
  • bientot de retour!!!!!

    bonjour papa j'ai vu toutes les photos que tu nous as envoyé. Ce que j'ai hate de te revoir!!!
    mais j' aurai du mal à raconter à mes copines que tu as mangé du scorpion.J'ai trés trés envie de te revoir.Tellement que je vais me faire un calendrier.Gros bisous TPFP!!!!!!!!!!!!!!!



    justine

    Posté par juju of mars, 26 août 2008 à 17:20 | | Répondre
  • NON NON et NON

    Surtout ne vous sentez pas obligé de nous ramené vos petites brochettes, ici on préfère les tomates mozza, qui sont les courageux qui ont vraiment gouté ? nous voulons les noms. Les photos sont toujours aussi belles, comme ça on a vraiment l'impression de partager ça un peu avec vous, et sur la grande muraille vous avez fait combien d'allers-retour , (LOl)pour profiter du paysage ? plus que quelques jours certes, mais on sera heureux de tous vous retrouver.
    Bises à tous
    (Fiona es-tu prête à m'accompagner pour Koh Lanta 2009 ?)
    France et Jean-Claude

    Posté par France, 26 août 2008 à 20:05 | | Répondre
  • THE wall !

    Incroyable la grande muraille ! et en plus on dirait que vous êtes tout seuls !

    Super les photos !

    Vous en aurez des choses à raconter !

    Pour Francis :
    Tout va bien mais les ordis sont en panne. Je t'ai envoyé un message sur MSN et un SMS ce matin. Grosses bises de nous tous. a+

    Posté par Maman de Francis, 27 août 2008 à 09:42 | | Répondre
  • Ahhhhhh

    Pour l'expérience culinaire, j'suis pas très motivée mais pour tout le reste: le REVE!!!!
    Grâce à vos photos, j'ai pu partager un peu de votre aventure. Que de souvenirs!!!!

    Profitez à fond. Bises
    Sandrine
    TSP

    Posté par Lynette, 27 août 2008 à 16:10 | | Répondre
Nouveau commentaire