Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarsPek1-le-retour
Publicité
Newsletter
MarsPek1-le-retour
  • L'histoire extraordinaire de 6 collegiens marseillais aux jeux olympiques de Pekin. en direct des JO, prise de relais de notre site originel (http://marseille-pekin2008.over-blog.com/) dont la plateforme est inaccessible à Pekin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 août 2008

la boucle est bouclee

Il y a presque deux ans, Eric Quintin, "barjo" des JO de Barcelone et champion du monde de hand-ball venait soutenir notre projet. En nous parlant avec passion de son itineraire, il me donnait l'idee de ce qu'allait devenir la trame de nos interviews, alors que j'avais encore une image floue de ce projet.

Depuis deux jours nous nous debattons (surtout moi) pour que les enfants assistent a cette finale de hand-ball. En vain, bien que l'espoir ait existe jusqu'a midi. Nous avons essaye d'en trouver aux abords du stade, mais la police commencait a quadriller le quartier, eloignant probablement les vendeurs a la sauvette. Yiwa a entendu les policiers envoyer des volontaires lire ce qu'il y avait sur nos pencartes ("buy tickets for men's handball final"). Ce verrouillage, autant que les infos lues sur internet, nous a dissuade d'aller assister au feu d'artifice.

Nous sommes donc alles au club France assister a cette magnifique victoire des hand-balleurs Francais. Passage par la maison, les filles se font belles, les garcons s'y essayent et nous retournons au club France faire la fete avec les sportifs.

Fiona en pince pour Bertrand Gille. Si elle le voit, je vais etre oblige de la ramasser a la petite cuillere! Bonne nuit a tous, j'espere que la notre sera belle.

Continuez a nous suivre sur noter album photo http://picasaweb.google.com/xavier.cerati/LAventureMarseillePekin

Merci a toi Eric, j'aurais vraiment aime que tu connaisses ca

Amities

P1010099

Publicité
Publicité
Commentaires
M
être au fin fond de la lozère coupé de tout mode de communication c'est dur dur pour suivre cette épopée!!<br /> cela aurait été moins dur au quotidien si les enfants avaient pu voir vos news tous les jours, et les photos ...<br /> enfin ce soir ils étaient ravis d'avoir enfin vu la tête de leur papa chéri!<br /> par contre vu le temps pas tip top j'ai pu regarder à loisir tous les JO en long, en large et en travers, à défaut d'y être, j'en ai pris plein les yeux, on vous cherchait dans les tribunes mais en vain!<br /> les enfants étaient impréssionnés quand je leur disais papa est dans le stade, ou bien à la piscine! mais bon on retournait vite taquiner le goujeon!<br /> vivement le 30! ben oui, on n'a pas tous les mêmes motivations, mais profitez en bien tout de même! les enfants font dodo, mais ils t'écriront demain , ils se sont endormis ravis de t'avoir enfin vu. <br /> Enormes bisous à très bientot<br /> majix
E
Vous n'etiez pas près du parquet mais les emotions semblaient identiques d'après la photo au Club France.<br /> Mr C. , faites attention à ma fille Fiona, elle est très sensible au charme des sportifs ;) et surtout merci mille fois pour tout ce que vous faites. Vous "mouillez le maillot" autant que nos champions.<br /> <br /> Grosses bises à tous.
D
bravo a nos hanballeurs français<br /> ils nous ont fait vibrer de bon matin <br /> on vous a chercher dans les tribunes espérant pour vous que vous puissiez vivre cette magnifique finale là sur les gradins ..mais la vivre au pole france a du etre très fort en émotion si j'en juge par cette magnifique photo<br /> faires bien la fete avec nos vedette et prevoyez la petite cueillère pour Fiona sinon vous n'arriverez pas a la recuperer<br /> bisous a vous tous et a toi ma princesse
Publicité