21 août 2008

perdu!

bonjour,

pas facile de negocier avec les russes. Nous nous sommes quand meme rendus a la demi-finale nous faisant supporters des russes, esperant negocier finale femme contre demi homme. Mais rien a faire. Nous verrons la finale ou au mieux, nous arriverons a l'echanger sur place avec le match pour la 5eme place que disputeront les francaises contre les... chinoises! Pas evident que vous suiviez.

Ce matin  nous sommes arrives de justesse dans le water cube pour l'epreuve de plongeon. Je devais reveiller la maisonnee a 7h30. Ce sont eux qui m'ont reveille a 8h30! C'est sous un deluge que nous avons essaye de rattrapper notre retard... en vain. Toujours est-il que le site est magnifique.

En rentrant vers 22h a la maison nous nous sommes arretes dans un resto japonais. Une nouvelle experience qui ne passe pas de la meme maniere chez tous les gamins (brochettes de coeur, de foies, de...cartilage!!! )

Demain cite interdite et nouvelle soiree dans le nid d'oiseau et  avouons le, rien ne peut egaler un spectacle d'athletisme dans un stade de 80000 places.

Pas de photo supplementaire ce soir, je suis un peu fatigue et probablement pas demain... Allez vous resister?

merci a ceux qui nous ont envoye l'article de la Provence. Il est tres bien fait... a part l'erreur sur l'adresse du blog!


Commentaires sur perdu!

    Bonsoir à tous,
    Nous d'ici on a du mal à comprendre étant donné que l'on est complètement coupé des news, alors on hallucine devant tant de débrouillardise, nous essayons de lire le blog 1 jour sur 3 et nous saluons le talentueux M. C et ses drôles !
    Vivement le débriefing en sons et en image
    J'ai hâte d'être de retour sur marseille pour voir l'article sur la provence, Petit mot perso pour ma fille, débrouille toi pour me joindre dimanche AM ou lundi matin Merci
    Gros bisous à tous
    France (maman de Fiona) et Jean-Claude

    Posté par France et JC, 21 août 2008 à 21:41 | | Répondre
  • Salut les vedettes

    c'est sous un beau soleil que je tape ces quelques mots afin de vous redonner le moral(lol)
    toujours pas de photos dans "Match" mais la concecration ne saurait tarder
    Votre deception a du etre grande de ne pas avoir les places pour France-Croatie dommage!!!mais les russes perdrons surement ils n'auront pas tous les juges !!!
    Xavier delegue un peu car ils vont te "tuer " ces gamins ce n'est pas une vie de te traiter ainsi
    te sortir du lit quel honte ....aucun respect
    Treve de plaisanteries
    Virginie commente pour France2 la natation synchro
    si vous etes du cote du cube essayez de la voir
    je n'ai pas vu d autres sportifs interwievés par vous, a par ceux qui sont engagés dans les epreuves
    (je ne suis pas toujours devant mon poste)
    j ai fait un Mail a France television sur votre aventure avec le lien sur le blog temporaire il se peut qu il ait un retour
    nous vous embrassons tous
    profitez bien (carpediem)
    Bruno,Helene,Elodie

    Posté par Bruno, 21 août 2008 à 21:56 | | Répondre
  • Tant pis pour les places, mais chapeau à Mister C pour sa tenacité et son ingéniosité "to turn water into wine".

    J'en profite également pour saluer et remercier Iwa pour son aide précieuse qui contribue à faire de cette aventure un souvenir inoubliable pour nos enfants.

    Pas de photos... snif, snif. "We are going to cry a Yang Tse", mais au vu des premières, çà vaut la peine d'attendre.

    Bises à Francis (mamie a vu les photos, elle est trop contente !)

    Posté par Maman de Francis, 21 août 2008 à 23:26 | | Répondre
  • monsieur C vous me decevez je visn de perdre mon pari ... mais tout n'est pas perdu si j'ai bien tout compris ...petit espoir encore d'échanger sur place !!!
    bon sinon essayez de vous reposer un peu monsieur C sinon vous ne finirez pas le séjour ...vive les familles nombreuses ...
    et merci pour le temps que vous prenez après ces journées bien remplies pour nous faire encore vos commentaires
    mais pas de photos pendant 2 jours ??? vous abusez là ....non je plaisante
    bises a tous
    gros bisous ma princesse d'amour Marion je t'm

    Posté par danielle/sylvie, 22 août 2008 à 07:51 | | Répondre
  • Un petie coucou

    Merci pour les nouvelles et les super super photos.
    Tout cela ne doit pas être de tout repos pour vous mais les souvenirs ne seront que plus inoubliables.
    Bises à tous,
    On pense à vous ...
    De gros bisous suplémementaire pour Lisa
    A+

    Posté par Katia, 22 août 2008 à 17:39 | | Répondre
Nouveau commentaire