Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarsPek1-le-retour
Publicité
Newsletter
MarsPek1-le-retour
  • L'histoire extraordinaire de 6 collegiens marseillais aux jeux olympiques de Pekin. en direct des JO, prise de relais de notre site originel (http://marseille-pekin2008.over-blog.com/) dont la plateforme est inaccessible à Pekin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2008

"vous n' avez pas lu l'ennonce jusqu'au bout!"

Je vous ai quitte hier soir vers deux heures du matin heure locale. Il est donc evident qu'a l'euphorie du lundi suive la fatigue du mardi (Confucius). Lever tot (trop), deux quarts de finale de volley feminin dont un tres beau Bresil Japon. Mais nous, ce que nous attendions, c'etait Yann Cucherat en finale des paralleles (nous devions le retrouver le lendemain demain), mais surtout, les filles du hand car nous avions en poche des places pour les 1/2 et la finale. C'est donc sur internet que nous avons suivi ce match. A la lecture des resumes, nous imaginions la tension qui pouvait reigner. Baptiste avait le poul a 280 (je sais ca vous semble beaucoup, mais lui bat a 210 au repos!) et frolait la syncope. Mais lorsque le site de l'equipe affiche France 32 Russie 31, nous dechirons la nuit Pekinoises de nos hurlements primitifs et entamons notre danse du "qui ne saute pas etc". Des frissons dans tous les sens. Ca signifiait pour nous deux journees extraordinaires. C'est alors que je me rassieds pour transferer les photos d'hier sur note album. Je lis alors la suite de l'article... en plus petits caracteres "apres quatre prolongations de 5' les francaises on craque"... et nous avec elles. Quelle est ce stagiaire d'aout qui s'est trompe dans sa frappe!

Nous serons des demain au club France pour echanger notre bien precieux. Parce que ce qui nous sauvera peut-etre, c'est que les garcons rencontrent eux aussi les russes et que s'ils les battent, nous proposerons aux Russes nos places filles contre leur places homme. Vous m'avez suivi?

Allez voir notre album, ca vous replongera au moins dans notre belle soiree d'hier.

Il est temps que j'aille moi aussi me coucher... je n'avais jamais eu sept enfants a la maison... sans l'aide ma femme!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mr. C, look at your mail... I pictured the article for all of you.
S
Mr. C, look at your mail... I pictured the article for all of you.
E
salut ma princesse .... j'espére que tu t'amuses bien et que tu passes de trés beau moments d'emotions et de joies..te fais pleins de gros bisous .<br /> ton parrain .
D
vous avez adopté 2 petits pékinois ??? parce que nous vous en avons confié que 6 nous ???<br /> bon trève de plaisanterie surveillez quand même le poul de francis si les handballeurs se qualifient ...<br /> sinon bien sur la provence a considerablement augmentée son chiffre d'affaire grace à vous aujourd'hui le libraire de saint tronc et fier de nos petites gloires locales<br /> sinon continuez a vous en prendre plein les yeux a a profiter un maximum de chaque minute nous on y est avec vous<br /> bisous a ma princesse Marion et bises a tous <br /> merci Mr C pour vos commentaires plein d'humour et votre patience avec nos chères têtes blondes <br /> j'espère qu'ils ne vous font pas tourner en bourrique
S
Du fin fond du Var où le marchand de journaux est fermé le mercredi, ma course à La Provence était digne d'un marathon... qui m'a finalement rapproché de vous. Très chouette article que je garde précieusement!<br /> J'espère que vous pourrez changer vos places après la victoire des handballeurs face aux russes.<br /> Bonne continuation à tous.
Publicité