Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarsPek1-le-retour
Publicité
Newsletter
MarsPek1-le-retour
  • L'histoire extraordinaire de 6 collegiens marseillais aux jeux olympiques de Pekin. en direct des JO, prise de relais de notre site originel (http://marseille-pekin2008.over-blog.com/) dont la plateforme est inaccessible à Pekin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2008

Comme a la maison.

Ce matin, mauvais reveil : 6h30 . Mais bon c'etait pour la bonne cause c'etait pour encourager notre marathonienne preferee, qui a fini 20eme je crois, Christelle Daunay. Il y avait beaucoup de Pekinois aux barrieres, c'etait tres calme quand les sportives couraient, d'un seul coup on voit notre francaise vers les premieres, nous avons commence a crier ALLEZ CHRISTELLE ! , les chinois hallucinaient quoi ! Peu apres un pekinois nous a reclame une photo alors la ca y est c'etait parti, tous les chinois faisaient la queue pour pouvoir prendre La photo avec Les FRANCAIS ! Vous savez comme dans DisneyLand quand y'a Minnie tout le monde veut prendre la photo ben voila la c'est pareil, sauf que notre seul signe de Celebrite est notre difference. Nous sommes alles dans une sorte de "Fnac", sauf que la c'est moins cher et on peut negocier. Baptiste est le roi de la Negociation d'ailleurs. Puis nous sommes alles manger au Fast Food chinois, Repas a se goinfrer pour 12Yuans (= 1.20 euros) . Bref apres Bus et Planetarium , c'etait hyper cool, Film en 4D & Film sur l'univers avec les planetes , d'ailleurs a ce film, sur 8, 6 se sont endormis XD. Bref je vous laisse. A Demain.

Fiona, reporter du jour.

Flora Baptiste et moi venons de decortiquer les crevettes, elles etaient gluantes, elles puaient et le must, la cervelle giclait lorsqu'on enlevait la tete (quand on pense que Flora en a mange une au restau, elle regrette deja) enfin tout ce qu'il y a de plus appetissant...

Bon appetit                  

                                                                                                 Francis, autre reporter du jour

17aout_fast_food_chinois

17aout_18

16aout_op_ra_p_kin_42

17aout_10

Cliquez sur la Photo pour voir l'album de Notre aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir a tous - ou plutot Bonjour (avec le decalage horaire)<br /> je viens de visiter votre site et toutes les photos et vous avez vraiment l'air de vous amuser. Alors profitez-en bien c'est une super experience. <br /> Bravo pour les photos avec tous ces sportifs francais, enfin je crois : je l'ai pas tous reconus...<br /> plein de gros bisous a ma superbe cousine Flora et ses amis.<br /> PS: super le prof ! Il devrait y en avoir plus des comme vous!<br /> <br /> Lilou - grande cousine de Flora
S
Je lis attentivement épisode après épisode votre aventure, telle une série télé au rendez-vous quotidien! Je suis ravie de voir que Francis dissèque des crevettes... J'ai l'impression d'être un peu avec vous comme ça!<br /> <br /> Xavier, à quand un lip dub chinois?<br /> <br /> Bises à tous.
B
Salut a tous <br /> Nous avons passé en revue votre album photos.<br /> En 3 jours vous en avez deja fait un bon bout,<br /> il vous en reste tant, vivez a fond votre aventure "carpediem", vous aurez le temps de dormir plus tard. <br /> Xavier on te voit peu sur les photos. <br /> FLORA, tu pourras appeler demain sur SKYPE, nous laisserons le PC allumé de 8h00 a 23H00 heure FR,<br /> Elodie va te faire un dossier sur Msn avec les photos d Allegre, tu pourras les consulter dans 2 ou 3 jours sur ta messagerie.<br /> bises a tous et toutes<br /> a demain
L
Je vais sur le blog tous les jours et je constate que Mr Cérati pourrait faire carrière dans la photographie :P<br /> Ma sœur t'es belle sur toutes les photos.<br /> J'compte sur toi pour faire baisser le prix d'un ipod :P<br /> <br /> Un gros bisou a toi et aux autres<br /> <br /> -- Laurène
S
hello les touristes..........<br /> <br /> superbes photos, on a vraiment l'impression d'etre avec vous et on vit l'aventure a fond, merci vraiment beaucoup...<br /> <br /> voilà je vous pose pas la question ça se lit sur vos regards...C'EST L'ECLATE COMPLETE<br /> <br /> bisous a tous <br /> <br /> sylvie et danielle
Publicité